Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi 

 ARCHIVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:56:23   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Les messages les plus droles, qui le sont involontairement: c'est ici! --->
Citation :



[citation=kheirou]le ROCK c pluto anarchie alors ke le reggae c pluto peace and love

dsl kheirou...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:57:20   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

c est moi qui l'ai trouvé t aurai pu le mettre grosse pouf va! héhé
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:59:28   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

bells a écrit :

c est moi qui l'ai trouvé t aurai pu le mettre grosse pouf va! héhé



--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:56:15   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

non je voulais dire que c est moi qui l'ai remarqué et qui ai vu qu'une certaine personne que je ne connais pas avait écrit cette connerie (dsl)


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi  ARCHIVESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum