Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi 

 avis aux musiciens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:32:55   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Postez les photos de vous avec vos intruments ou de vos instruments tous seuls...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
didi ze dr00py phAnt0m
Membre
didi ze dr00py phAnt0m
6 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:29:08   Voir le profil de didi ze dr00py phAnt0m (En vacances)   Répondre à ce message   http://wardimey.skyblog.com   Envoyer un message privé à didi ze dr00py phAnt0m   

et si on en a pas!!!
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:12:20   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ben tu te la ferme...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:15:00   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

une classike tte pété
ibanez acoustique je c pa kel modele de 1981
ibanez gax70
esp ltd viper 100
jackson randy rhoads 3
clavier bontempi
flute yamaha
et jai acces a une gibson sg standart
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:38:21   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

tu sais ce que c'est une photo?
(enfoiré pour la jackson!)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:51:43   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

pour mon ampli et j en ai un autre un berhinger pourri
pour ma guitare mais je vais bientot changer
sinon j'ai une electro acoustique cort et une classique je sais pu la marque elle était a ma mere voila ct passionant ms bon c toi qui a fait ce sujet maelle...hum hum
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:58:42   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   


TA GUEULE


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:15:18   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   





buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:17:16   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

il me dégoutera toujours...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:09:11   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

fender strat , gibson sg, pédale d'éffets RP200, ampli mesaboogie.
et j'ai pa d'imgaes donc c mor
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:10:05   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ta une sg?
ta intérêt a dormir avec...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi  avis aux musiciensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum