Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi 

 Beaux gosses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 01:24:16   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Tout est dans le titre.



Kurt Cobain, Nirvana (je préfere quand il a pas la moustache...)

Alexi Laiho, Children Of Bodom (rien a redire)

Anthony Kiedis, Red Hot Chili Peppers (seulement avec les cheveux longs, sinon il a une tête de nounours

Matthew Bellamy, Muse (les cheveux rouges c'est encore mieux!)

Message édité le 23-02-2005 à 01:25:33 par buried

Message édité le 23-02-2005 à 01:30:00 par buried


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 01:27:06   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   


Axl Rose, Guns N Roses (par contre je vous déconseille de tomber sur une photo de lui avec des dread

Message édité le 23-02-2005 à 01:27:35 par buried


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:06:07   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

oui j'en ai vu c monstrueux bon je ss dacord seulement pr kurt, bells et kiedis les autres sont moches ms tu as oublié :



BRANDON BOYD mon chiriiiiii (chanteur d'incubus)


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:08:04   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Axl Rose est vachement beau!
Et Alexi Laiho... miam!!! il est magnifique celui la... comment tu peux dire ca? il est a croquer (en + sur celle la il est torse nu), genre ten prendrais pas un morceau...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:17:50   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

non pas du tout j ai brandon c est le plus bel homme du monde ohhh on a oublié quelqu'un c est impardonable att je cherche une photo



JOHNNY DEPPPPPPPPPPP cmt on a pu l oublier il est magnifique ce mec (j'adore la photo ac la sg :))


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:28:44   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

hey! sur celle ac la sg il est plutot pas mal.. il joue bien?


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:31:53   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

on avait oublié qulqu'un de très important...

David Gilmour, des Pink Floyd, bien sur!!! Magnifique ce gars... il fait partie du groupe de rock le plus planant de l'histoire... et il joue vraiment comme une bête!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:57:01   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

encore quelqu'un d'important... Il joue super bien, et sa gratte bleue qu'il quitte jamais est (presque ) aussi belle que lui. Voici...

Steve Morse, deuxième (je crois) guitariste de Deep Purple (smoooooooke on the waaater... fire in the sky). je conaissais déjà avant mais aujourd'hui j'ai regardé entièrement le live avec le London Symphony Orchestra et ce soir (nuit), je me repasse en boucle Sometimes I Feel Like Screaming , elle est tellement belle c'te chanson... et la performance de Steve Morse vaut le coup d'oeil sur celle la comme sur les autres... voila voila. Si vous aimez Deep Purple, ben... je ferais un topic dessus.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:45:08   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

wai pink floyd sa craint trop
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 09:32:59   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

quand jai vu que tav posté la dedans jmétais dit il va foutre une photo de lui ce con... mais nan, jaurais du me dire tas trop la flemme meme si taimes bien faire valoir ta propre image, ta capacité extraordinaire a débiter 56 conneries a la seconde est tellement impressionante... et vatfair pink floyd c bien, c planant et au moins c original. par rapport au nombre innombrable (:d) de groupe de pop rock ki sortent c temps ci ts les mm chansons, gnin gnin... au moins a lepoque ils savaient faire des trucs hors du commun, comme queen...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:39:20   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

queen is total gay
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:40:38   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

nan. queen c'est bien, enfin c mort (jai pas osé ecouter le truc avec paul rodgers) mais c bien, ils ont fait des trucs que personne a jamais fait, des chansons hallucinantes... ecoute bohemian rhapsody, au moins, reste pas fixé sur we will rock you et we are the champions (meme si elles sont super)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi  Beaux gossesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum