Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi 

 Camel 100S

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:18:05   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

J'ai un soutien
Même si il me fera crever

Ce mouvement de la main
Sortir une clope de son paquet

C'est agréable, putain
De niquer son destin avec un briquet

Super, je ne suis rien
Qu'une copie identique, un reflet



Voila ce que j'ai écrit après m'être rendu compte que même les gens que je croyais assez intelligents et assez forts d'esprit, que j'aimais bien et que je respectais, n'étaient eux aussi que des gros moutons qui suivaient leurs copains en fumant... perso ma mère et ma soeur se tuent chaque jour un peu + et au moment même ou j'écris j'ai une grosse boule dans l'estomac.

Je vais passer pour une pauvre conne, je le sais.je préfère dire ce que j'pense plutôt que de fermer la gueule et faire comme tout le monde, soit fumer soit pas dire mon avis.


Message édité le 22-02-2005 à 22:18:39 par buried


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:54:23   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

les camel 100s héhé clope de pute sa jen ai fumé
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:57:23   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

c'est celles que fument la plupart des gens...
toi tu tla ferme va bousiller ton porte monnaie et tes poumons!
jte rapel ke c pr toi ke g ecri ca parce ke jaurai pa cru ke toi tu fumais...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:06:27   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

les camels c'est des clopes pour ceu qui saven pa fumer. c'est assez deg en +
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:08:15   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

me dis pas que toi aussi tu fume, stp non... pas un tout petit etre innocent comme toi... en tout cas a Green day A. s'est acheté un paquet de clope ca m'a dégouter


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:41:43   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

c ki A.
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:11:49   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

toi je dis ton nom en entier t'as rien a perdre


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi  Camel 100SNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum