Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Punk 

 The Clash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:04:09   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Voila, je connais pas énormément ce groupe mais j'apprécie bien. J'ai écouté London Calling (l'album) en entier, et je connais bien sur Should I stay or should I go? .
et vous, vous en pensez quoi? (j'exclus monsieur le métalleux qui va venir foutre sa merde... ) Par contre, la poupouf, je crois que tu aimais bien


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:35:42   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

sale raciste
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:07:53   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

nan mais tallais encore dire que ca pu et que c'est de la merde parce que c pas du métal...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:18:57   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

ben koi cpa vrai?
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:42:04   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ce groupe est vraiment bon...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:16:43   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

j'trouve que les conversations avec maelle sont souven nazes...lol
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:51:44   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

essaye de donner ton avis sur le groupe au lieu de dire de la merde.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Punk  The ClashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum