Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Punk 

 concert Green Day

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:17:36   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

youpi! jy vais si c'est pas trop cher.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:30:54   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ouais c sur et peut etre que jy vais si julia me passe gentiment une place


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
purplehaze
hendrix était est et sera
Nouveau membre
purplehaze
3 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:47:02   Voir le profil de purplehaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à purplehaze   

non je te passe pas la place dsl j'y vais déjà ac margaux qui elle me la rembourse parce que passer gentiment une place comme tu dis c'est perdre quatre mois acharnés d'économies soit en gros un montant de 75 euros TPPC ( pas toutes taxes comprises mais toutes petites pièces comprises) et pis en plus t'y est déjà allée pourquoi tu voudrais y retourner?
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:27:50   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

pask tu mavais dit que tu me filerais petetre la place, raté... pas grave je vais voir the subways flying pooh hushpuppies queen of the stone age pixies foo fighters baby shambles et robert plant


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Welcome sur le forum  Musique  Punk  concert Green DayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum