Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Concerts 

 concerts passés et futurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:37:55   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

vous êtes allés a quels concerts? et vous allez aller à quels concerts?
moi j ai fait : pleymo (+vegastar) (argh), incubus (+hundred reasons), muse (+mass et + silmarils beuarkkk), rock en seine (juste le 28), velvet revolver (+backyard babies), franz ferdinand, the kills, the zutons, the killers, archive (+avril), chuck berry (+joe richardson express) et je vais aller a déportivo, saez, peut etre les wriggles, sanseverino, louis bertignac, the hives, peut etre sinsemilia, peut etre coldplay et system


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:42:11   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

ben moi g fai offspring a bercy (mon tt premier) pi offspring au trabendo en concert privé pi re offspring a bercy et non je suis pa fan doffspring. sinon g fait murderdolls, chimaira, spineshank, ill nino, soulfly, marcel et son orchestre, lost in veglia, mastodon, machine head, slayer et jme fai obligé les prochain arch enemy, cob et inflames voala
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:42:33   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

cette meuf est une pétasse.
Moi pour l'instant j'ai fait que le vendredi soir de la fête del'huma 2004, avec Tryo et Marcel et son orchestre, et en Janvier y'a eu Green Day (+ New Found Glory, quelle merde ce groupe!mais bon yavais de lambiance), je voulais aller a Matmatah en avril mais personne veut venir, je devais aller a U2 mais mon père a tout fait foiré, et je vais a System en juin.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:47:32   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Il était comment celui des Red Hot? (si qqun y est allé)

Message édité le 23-02-2005 à 00:48:02 par buried


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:56:42   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

il été bien mai j été pa.
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:58:19   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

jaurais trop voulu y être... en + yavais les pixies... (encore ca ca se pardonne c'était la reformation)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:49:15   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

il parait que les pixies était nuls....moi le concert que j aurai trop voulu voir ms ct ya longtps c red hot + premiere partie : muse ca devait etre beau.....


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:51:35   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

whaou putain! ca devazit être trop bien... il parait que la bassiste des pixies jouait avec un médiator et faisait qu'enchainer les clopes


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:54:25   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

ou est le probleme? un bassiste a le droit de jouer ac un médiator par contre s'ils enchainait vmt les clopes ca devait etre chiant pke slash en fumait une de tps en tps a velvet et puis on s en tapait completement mtn sil a fait ca pdt tout le concert...


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:56:31   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

oui mais slash c'est slash
(pour une fois que je fais une reflexion intelligente)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:10:30   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

ouais c est bien rare héhé et puis il avait son chapeau quand il fumait alors.... on l excuse hein?


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:13:35   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

rhalala le chapeau de slash... ca mérite un topic dessus!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:14:16   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

eh la poupouf! ca vaut le coup d'en parler si on est deux!
Henri Dès à l'olympia...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
pauline
pompompoom
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:12:28   Voir le profil de pauline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Enchantée,
Alors MOI, moi, moi...
J'ai été au concer de Kyo ( ne vous moquez pas svp) mais j'ai été aussi a celui de Henri Dess!
Et j'ai été au furia sound festival, ct cool.
Puis j'ai vu Syd maters, resus et AS dragon.
EUH je sais plus...A oui! J'ai vu M aussi, bon je crois que c'est tou..
Et jvé voir saez le 31 mars o zenith et soad le 1er Juin a bercy
Voilou
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:14:25   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

toi aussi tétais a Henri Des? on est trois avec bells youpi!
Moi aussi je vais a System... mais ce qui me dégoute le plus c'est quand on a raté Tryo au cabaret sauvage... tu viens avec moi a la fin de l'année, jvais yaller pour les revoir apres la fete de lhuma


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:09:19   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

c est qui pauline? tu vas aussi a saez? nous sera une bonne dizaine ca va etre biennnnn et system aussi


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:19:22   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

loool... c'est la fille d'un ex a ma mère, mdr. elle vient a paris vendredi tas qua venir ac nous. On pourra parler du concert de Henri Des...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:21:58   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

mdr non vendredi on a des "amis" qui viennent....trop chiant enfin voilà et j ai déja plein de gens ac qui parler des concerts d henri des tout le monde l a vu c est hallucinant :d:d mdr


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:25:44   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

c'est l'idole de nous... enfants...
la ptite poule qui fait cotcot ou un truc du genre je ladore celle la


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Concerts  concerts passés et futursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum