Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi 

 Forums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 09:29:21   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

voila ca c mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=6328 j'l'ai crée avant maelle mais comme elle a voulu en faire un après avir vu le mien.. En gros jfai de la pub sur son forum comme ele sur le mien!

Message édité le 26-02-2005 à 13:58:00 par buried
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:53:26   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Elian... si tu continues je vais t'interdire de signature :d


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:07:42   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

tu fait la meme chose sur mon forum tou de facon donc moi aussi j'peu t'interdire de signature
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:41:16   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

es que je peut faire de la pub pour mon forum et moi je feré pour vous sur le mien !!! (vous inquiter pas c'est po du chantage) :-)
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:20:42   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

tu demande vraiment la permission pour tout... défoule toi syr ce forum tu fais comme chez toi amuse toi!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:42:04   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

oki oki moi mon forum c'est http://users.rockweb.org/underscoreteam/
zoubida
Nouveau membre
zoubida
2 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:17:10   Voir le profil de zoubida (Offline)   Répondre à ce message   http://la-skateuse.forumactif.com   Envoyer un message privé à zoubida   

moi ossi j'ai un forum mais je le trouve nul !
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:19:36   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

mais pour le miens laisser tomber pour l'instant car il beug (je vous le diré dit quil sera débeuger)
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:57:02   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ah c'est un bug... jme disais bien!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:48:10   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

ca yé il et débeuger !!! (il été temps)
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi  ForumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum