Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Chanteurs et musiciens 

 THE group

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:09:00   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Proposez la composition d'un ou deux groupes de rêve.
-voix
-guitare(s)
-basse
-batterie
-(un clavier)

Moi j'en ai deux pas mal:
Sonorité vieux hard rock
Axl rose (chant) Guns' N' Roses
+Matthew Bellamy (gratte 1) Muse
+John Frusciante (gratte 2) Red Hot Chili Peppers
+Twiggy Ramirez (basse) Marylin Manson, Perfect Circle
+Dale Crover (batterie) Melvins, aide à Nirvana

Sonorité métal
Stefano Fiori (chant) Graveworm
+Alexi laiho (gratte solo) Children Of Bodom
+Slash (gratte de fond) Guns' N' Roses, Velvet Revolver
+Flea (basse) Red Hot Chili Peppers
+Daniel Svenson (batterie) In Flames


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:14:09   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

groupe idéal...laisse moi réfléchir...
guitare - clavier - chant : Matthew Bellamy (Muse)
basse : Chris Wolstenholme (Muse)
batterie : Dominic Howard (Muse)
voilà c est LE gpe idéal et il existe déjà et j ai u la chance de l avoir vu 2fois


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:15:52   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

rzzzzzzzzz.............. ca me rapelle le jour ou tétais folle devant le bouquin Bel Ami de Montesquieu (je crois que c'est de lui)... cette fille est une folle.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:18:01   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

j'ai quelques remarques à te dire :
tu n'as mm pas mis matt au chant c est vraiment......pitoyable (comme dirai quelquun mdr)
ensuite tu oses mettre slash en 2eme guitare c pathétique
et 3eme remarque pourquoi on aurait pas le droit a un clavier ds le gpe idéal???? raciste va


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:18:54   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

est ce que quelqu'un pourait en proposer un a sonorité plutôt punk, je m'y connais pas trop dans cette catégorie la de rock... alors je m'y suis pas riquée.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:25:40   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

tu aurai pu répondre a ce que je t ai dit, ne passe pas au punk je t ai fait des remarques est ce que tu penses que j ai raison?mdr


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:34:41   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

bells a écrit :

j'ai quelques remarques à te dire :
tu n'as mm pas mis matt au chant c est vraiment......pitoyable (comme dirai quelquun mdr)
ensuite tu oses mettre slash en 2eme guitare c pathétique
et 3eme remarque pourquoi on aurait pas le droit a un clavier ds le gpe idéal???? raciste va




>> je lai pas mi au chant parce que je préfére celui de Axl Rose, plus puissant, plus émouvant.
>>Slash je le mets en deuxieme guitare. C'est pathétique? Désolée mais vu ce qui précède, Alexi Laiho est unpeu plus fort que Slash. Ces deux gars sont nés avec des grattes dans les mains, difficile de faire le choix. Ils sont a ex aecquo dans le groupe, et un groupe idéal n'est pas parfait. Ce sont deux bons gratteurs, et ils vont assez forts tous les deux, mais Laiho y va plus fort. Et puis, imagine le bruit mereveilleux que ca ferait deux génies de la guitare ensemble...
>>dsl, j'ai oublié le clavier, j'écoutais Téléphone pendant que je faisais le poste, j'ai pris les éléments du groupe sans penser a ca. je mettrais le clavieriste de Children dans le groupe de métal, il fait un solo qui m'a vachement impressioné sur Aces High (je crois que c'est celle la).

VOILA, LE BUREAU DES PLAINTES FERME.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:38:11   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

putin comment tu fai genre tu ty conné c debil de metre laiho et lot baltring de slash i zon rien a voir et vu komen leur jeu son different sa rendrai de la merde.et keske flea vien faire la. pi svenson ben il est bien mignon ce ptit homme i bat bien mai pa plus. le debut de brush the dust away est sympa mai apres sa sa reste du tch tch tch dacor mon gran on a vu ke tu savai tapé ta crash et defoncé ton charlé).
alor moi je propose
chant: un combo 2chanteur (comme ds scarve) avec Matt Harvey (exhumed) pour laigu et John Gallagher (dying fetus) pour le grave
guitare (brutale): Noah Carpenter (skinless) et Cabra (avulsed)
guitare (melodike):alexi laiho(children of bodom) et jesper strombald(inflames)
basse:sharlee d'angelo (arch enemy)
batterie:Flo Mounier (cryptopsy)

te pour un groupe de merde je metré
chant: axl
guitare:kurt
bass: vincent doron (de condorcet)
batterie: nimporte quel batteur punk ki c pa faire autre chose ke poum tchi poum tchi
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:44:08   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

axl a une voix magnifique combien de fois faudra ke je le répete? kurt n'est pas un génie a la gratte mais il est assez bon quand même. le gars a la basse je conais pas. a la batterie prend celui de Sum 41, tu vas rigoler.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:29:30   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ET SLASH N'EST PAS UNE BALTRING BORDEL DE MERDE IL EST PLUS DOUE QUE TOI A LA GRATE (c pas compliqué...) ALORS TU TE LA FERME ET TECOUTE UN LIVE DES GUNS. Sauf si tu veux continuer à croire que les deux seuls gars dignes de tenir une gratte sont Jimi Hendrix (de toute facon, lui il est mort) et Alexi laiho t'iras pas loins dans la vie... Et pour Kurt je crois pas que tu arriverais à jouer de la gratte comme il joue et chanter comme il chante, déjà que ca serait dur séparemment, j'immagine pas ce que ca ferait ensemble [ Think I'm just... -bordel mi mineur mi mineur!!!- (raclement de gorge très élégant, puis voix de casserole) happyyyy ]


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:45:18   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

non kurt n'était pas bon guitariste du tout tu ne peux pas dire ça moi j'adore nirvana parce que mm ce qui est simple peut etre génial mais c est aps vraiment compliqué ce qu'ils jouent tu sais sinon c est clair ke slash est un génie et on peut pas le nier par contre je suis d'accord que deux génies de la gratte mais de style totalement différents qui jouent ensemble ca donnerait de la merde


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:48:43   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

jai pas dit que c'était un génie, mais faire les deux en même temps c'est chaud, et en + il a une belle voix.
Et je te rapel que ya jimi hendrix et clapton qui ont fait un duo et que ca donnait très bien alors voila ta gueule!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:51:49   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

hum excuse moi ms c tres facile de jouer et de chanter en mm tps et apres chanter bien ou pas c ton probleme ms si t as une belle voix c pas pke tu joue en mm tps qu elle deviendra moche dc lui aV la chance d avoir une belle voix mtn chanter et jouer en mm tps (jouer ce qu'ils jouaient dc une série d accord bien facile) c pas compliqué du tout


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:53:11   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

on parle d'un cas déséspéré...
et puis merde je donne mon avis! je sais chuis une grosse merde à la gratte mais ca vient pas tout seul directement de chanter et de jouer en même temps.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:00:03   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

moi le premier truc que j ai joué c unintended et j ai u aucun mal a placé ma voix c venu quasiment tout seul tellement je conaissais bien la chanson mtn ma voix est moche c un autre probleme apres j ai joué du nirvana alors la encore plus simple de chanter dessus et puis apres évidemment ya des trucs t as plus de mal de chantrer dessus ms des que c une suite d accords simples ou des arpeges faciles ben c pas dur du tout de chanter dessus essai tu verras et quand je te dis essai c pas tu prends ta gratte tu commence a chanté comme tu te perds ds ce que tu fais a la gratte t arrete pke ca arrive qd mm ms moi ds c k la je joue je commence a fredoné le truc et tout et apres t arrive a chanté dessus tu verras normalement ca marche mdr


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:01:34   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

normalement... sauf que je suis pas normale moi personne m'aime
(lol?)
mdr


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:14:05   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

j'ai réfléchis pour le deuxième guitariste du groupe de rêve à la sonorité métal, je dirais plutot kirk Hamett (Metallica) , vu que vous avez peur du duo Slash/Laiho, même si Jimi Hendrix/Eric Clapton ca avait donné un truc de génie.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Chanteurs et musiciens  THE groupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum