Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Hard Rock 

 Guns' N' Roses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:42:56   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

J'ai créé ce groupe justement pour parler de ce groupe, suite au fait qu'un bouffon dont je ne citerais pas le nom (hein, Alex! oops ) m'aie dit que c'était du métal...
( )
Allez-y.

Message édité le 22-02-2005 à 13:44:08 par buried

Message édité le 22-02-2005 à 13:44:32 par buried


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:35:10   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

va mourir vieille fouinasse c pa moi kai di sa c lot ka di kentre axl ds les 90s et fred durst en 00 le metal eté mal baré
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:39:59   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

et tu a essayé de me persuader que les Guns, c'était du métal... et en plus tu t'enfonces, t'aurais mieux fait de prendre la corde, jen ai marre de te tendre des perches.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:44:28   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

uè ben kan on ecoute cette ptite pute d'axl on ferme sa gueule. dave rotten vaincra
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:49:43   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

despicable_mueblo a écrit :

uè ben kan on ecoute cette ptite pute d'axl on ferme sa gueule. dave rotten vaincra




enfoiré...
Il a une belle voix (jaimerais pas entendre la tienne a sa place, dailleurs je me souviens même plus si elle ressemble a quelque chose normalement, ta voix).
Il est plus beau que toi.
Et ptet qu'il était mégalo et homophobe, mais toi t'es égocentrique et sadique.
C qui Dave Rotten?
Il chantait des choses plus intelligentes que toi ("mon dieu survis alors que je tue le tien", ahem... compare ca à Civil War... tu fais pas le poids).


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Hard Rock  Guns' N' RosesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum