Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Divers  Humoristes 

 Les Inconnus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:16:35   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

si j'ai créé ce groupe c'est évidemment pour parler des meilleurs humoristes que le monde aie connu (sans jeu de mot): Les Inconnus. peut etre que cela ne nous regarde pas mais bon... moi jadoooooooooore
alors qu'est ce que vous en pensez? quel est votre sketche préféré? votre humoriste préféré des trois (bernard campan, didier bourdon ou pascal légitimus(selon moi impossible de choisir mais bon...) et ne faites pas de fixette sur le Télémagouilles ( Stéphanie de Monacooooooooo pour rafraîchir les idées même si c'est le plus connu (toujours pas de jeu de mot)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:41:42   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

moi je kiff eric et ramzy ils sont trop tipant !!!
mother fucker
mais elle est trop mmmiiiggnnnoonee
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-03-2005 à 01:29:25   Voir le profil de mother fucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mother fucker   

Mais y déchirent les inconnues!!! qui aime pa les inconnu ici??? HEIN!!!
mon skètch préféré sa doit ètre "Jésus II, le retour", mais avec pas mal d'ésitation kan mème... tien pendant que j'y pense: buried t'as pas tjrs raison (contrairement a sque dit ta signature...) mais pour les inconu c vrai kan mème
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:38:17   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

non, mais c pr rigoler.
sinon ya une phrase que jai inventé que jaime bien: je crois pas avoir assez bu pour etre totalemtnt sobre. je lai inventé quand jetais on va dire.... dans un état pas habituel c pr ca kelle est bizarre


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Divers  Humoristes  Les InconnusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum