Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Chanteurs et musiciens 

 kurt cobain vs axl rose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:30:11   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

1ere question: quel était le meilleur des deux??
[dur, dur de choisir... je pencherais pour axl rose]
2eme question: pourquoi ils s'aimaient pas??
celle la j'ai pa s de reponse parce que je la cherche déséspéremment... g un pote qui m'a dit que c'était ptet parce que Axl voulait se taper courtney love mais ca m'étonnerait vu qu'il ne pouvait pas la supporter
[extrait d'une conversation:
AXL ROSE, à Kurt : dis à ta salope de se la fermer!
KURT COBAIN, à Courtney : salope, la ferme! (dans ta gueule, pov pute !, ndlr )]


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:17:14   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

vs préférez lzquel,kurt cobain ou axel rose ???
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:42:20   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

c'est ce que je demandais...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:49:53   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

ché pa moi, maelle tu prefere ki
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:50:35   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

j'ai dit que je pencherais pour axl rose car il avait une voix plus impressionante... il passait des graves aux aigus (même si la plupart du temps il chantait aigu) sans problème...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:36:58   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

le chanteur de graveworm aussi i fait sa et il a aussi une voi impressionnante alor jle prefere lui paskil fai dla bonne musike.
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:27:43   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

oui mais ta pas voté...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:05:05   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

axel rose,moi ossi
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:09:41   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

despicable_mueblo a écrit :

le chanteur de graveworm aussi i fait sa et il a aussi une voi impressionnante alor jle prefere lui paskil fai dla bonne musike.


j'ai écouté c'est vrai que sa voix est impresionante... enfin si c'est lui qui fait l'aigu et le grave dans la reprise de Loosing my religion c'est vraiment impressionant...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:15:05   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

je préfère largement kurt. j'adore les chansons des guns mais axl rose est un gros mégalo les autres ont bien fait de créer velvet revolver
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:33:16   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

je te demande pas la taille de son egocentrisme mais de donner ton avis sur la beauté de sa voix... kurt a une belle voix mais moins impressionante que celle de axl voila tout


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:36:24   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

ok tu ne l'avais pas précisé sinon axl a un peu une voix de canard bon j'arrete euh je sais pas matthew bellamy nn ms j'en sais rien la beauté de la voix p-e kurt pke on sentait une flamme ds sa voix mais axl chante surement mieux dc j en sais rien
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:39:05   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

putain rigoles pas avant je croyais que axl rose quand il gueulait il avait une voix trop moche, et que la dessus kurt gagnait. Mais j'ai écouté Don't Cry (alt Lyrics) et j'ai quasiment chialé quand j'ai entendu quand il gueule sur la fin du deuxième couplet... ce gars il est...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:42:05   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

moi j'ai pas quasiment chialé j ai chialé et je chiale quasiment des que je l'écoute et j'ai jms pensé qu il avait une voix trop moche
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:45:42   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

bon alors je peux l'avouer... cette chanson me fait chialer.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:50:38   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

error: c'est sur la fin du troisieme couplet de Don't Cry (alt lyrics) que Axl rose et que c'est magnifique.
par contre, ca n'enlève pas le fait quer cette chanson me fait chialer, que ca soit les vraies paroles (qui commencent par Talk to me softly, there's something in your eyes... rien que le début à la gratte fait chialer) ou les autres (qui commencent par If we could see tomorrow... celle la aussi fait chialer mais comme je dis sur la fin du 3eme couplet on peux pas retenir ses pleurs c'est une voix si magnifique...). Je l'écoute la. Je vais chialer... je vais chialer putaaaaain! . La Pouf t ac moi?


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:59:34   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

non et puis je suis sure que si je te joue le début a la gratte parfaitement (vu que c est pas dur du tout) tu chiale pas j'en suis persuadée


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:01:09   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

oui mais c'est toi... si un jour mon gars qui m'a trompé (faut etre dans le contexte pour la chanter cette chanson!) prend sa grate et me la chante je peux te dire que je chiuale... et puis même la en l'écoutant... rhaaa sa voix...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Chanteurs et musiciens  kurt cobain vs axl roseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum