Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Old school 

 NIRVANA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:29:18   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

suite à la conversation sur NIRVANA dans le sujet sur Procol Harum qui n'ameute pas les foules, voila: un sujet spécial pour ca. Comme je disais:
-pas mal de gens aiment bien à force qu'on leur rabbache Smells Like Teen Spirit ou Rape Me à longueur de journée...
-pas mal de gens trouvent que ca pue la charogne, que ca pue la merde, que kurt est un bouffon et que de toute facon il est mort, que les autres c'est des grosses merdes et que tout le groupe il pue du cul (merci pour l'inspiration, alex )
-et pas mal de gens, dont moi, ben moi j'aime pour la musique qu'ils font en général. C'est bon, tout simplement.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
mechanical superstar
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:35:11   Voir le profil de mechanical superstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mechanical superstar   

moi je trouve c bien mais je comprends pas qu'on puisse en faire son groupe prefere...
en fait je crois que si c le groupe prefere de toutes les meufs, c'est grace a la belle gueule de kurt... hein maelle?
a par ca la musique est bien sans plus le message bof ca cree une ambiance bien sans plus...
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:45:10   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

C'est plus vraiment mon groupe préféré... j'en ai pas vraiment de groupe préféré. Mais c'est vrai qu'il est beau
-->http://forum.alloforum.com/sujet-6427-0-99859-0-0-1-361671-1.html


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:11:21   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

De Bleach à In Utero ca tue, en passant par le box set et les autres.
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:12:13   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Votre album préféré de Nirvana?
Moi c'est Bleach...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:25:15   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

in utero


--------------------
Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:28:08   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

il est bon aussi...
mais mes deux préféres c'est endless namless et negative creep


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
purplehaze
hendrix était est et sera
Nouveau membre
purplehaze
3 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:37:49   Voir le profil de purplehaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à purplehaze   

moi mon préféré c'est in utero serieux j'm trop a chanson heart shaped box en plus elle est po dure à jouer ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Old school  NIRVANANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum