Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Bonjour!  Présentation des membres 

 Présentez vous ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:51:41   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Je fais comme Grunger parce qu ca me soule d'inventer un truc...:
Pseudo:
Sexe:
Age:
Bahut:
Ville:
Loisirs:
Chanson préférée:
Groupes préférés:
Meilleurs concerts:

Pseudo: buried
Sexe: fille
Age: biento 15
Bahut: Lycée Charlemagne
Ville: paris
Loisirs: ecouter de la musique grater lire sortir me taper des délires de malade comme une conne avec mes potes enchainer les fetes
Chanson préférée: j'hésite plus du tout. don't cry des guns bien sur
Groupes préférés: led zep rolling stones ramones sex pistols beatles pink floyd foo fighters santana muse system slayer children of bodom green day u2 tryo the wailers et plein dautre
Meilleurs concerts: tous tous tous cad tryo, marcel et son orchestre, green day, lou reed, system, caliban, lam of god. et bientot dautres

Message édité le 26-07-2005 à 15:51:50 par buried


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:46:21   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

C'est qui Dookie? nan sérieux présentez vous je m'y perds :D. nan en fait y'a que dookie je sais pas qui c'est... lol.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
didi ze dr00py phAnt0m
Membre
didi ze dr00py phAnt0m
6 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:39:22   Voir le profil de didi ze dr00py phAnt0m (En vacances)   Répondre à ce message   http://wardimey.skyblog.com   Envoyer un message privé à didi ze dr00py phAnt0m   

pseudo:kheirou
sexe:fille
age:12
bahut:hatmer
ville:le bourget
loisirs:sortir,rire,dormir,faire la fete
chanson préférée:spare me the details,she's got issues,americana...
groupes préférés:THE OFFSPRING,nirvana,linkin park,Sun 41....
meilleur concert:the offspring
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:55:28   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

putain tabite au bourget tp de chance pour la fête de l'huma!!! j'y suis allée cette année j'ai vu marcel et son orchestre et tryo... gratuitement... DE LA BOMBE (je retourne voir tryo a la fin de l'nnée en décembre)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:11:43   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

Pseudo: despicable mueblo/el mueblo
Sexe: hôm
Age: 17
Bahut: condorcet (lycée)
Ville: paris
Loisirs: gratte cd msn dodo bière
Chanson préférée:
Groupes préférés: arch enemy, children of bodom, slayer, ultra vomit, carcass, zubrowska, vital remains
Meilleurs concerts: certainemen machine head et slayer pour la prestation mai sinon sa puait la charogne pask c t a bercy, donc soulfly (surtout kan i joué sepultura)
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:28:07   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

Pseudo:skaterboy
Sexe:masculin
Age:14 pige
Bahut:collége
Ville:Le Mans
Loisirs:skate et écouter de la zik
Loisirs:eths,nirvana ...
zoubida
Nouveau membre
zoubida
2 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:15:43   Voir le profil de zoubida (Offline)   Répondre à ce message   http://la-skateuse.forumactif.com   Envoyer un message privé à zoubida   

pseudo : zoubida !
sexe : FEMININ !!!
age : 51ans non 15 !
bahut : collège "alain-fournier" (vivement le lycée l'année prochaine)
ville : le mans
loisirs : skate,zik,délire,sortir,bouger,....
chanson préférée : y'en a plusieurs
Groupes préférés : ...
Meilleurs concerts : chai po !
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:31:35   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

g la flemme de m'présenter, maelle!
j'sui au bahut decour, a paris et pui merde voila c tou
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:59:23   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

tas oublié de dire que t'étais con ert que t'étais fou amoureux de moi mdr


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Bonjour!  Présentation des membres  Présentez vous ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum