Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Old school 

 Procol Harum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:52:38   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Pourquoi personne ne connaît bordel?? C'est un de meilleurs vieux groupes de rock!!!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:37:25   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

normal ac leur nom de groupe de true black doom metal symphonique cantique du sud ouest de la hongrie chanté en latin sa doit pa rameuter les foules. bon jretourne ecouté un ptit visceral evisceration lol
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:45:44   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

moi non plus jconnais pas
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:37:44   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Alex... ta partie c'est la partie métal bordel... de toute facon personne ne connaît... mais j'aime bien ta description par avance


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:52:04   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

tente nirvana,ca marcha mieu!!!!!tout lmonde connai .alors ki aime.
moi jtrouve ca déchiran,jpense ke tou lmonde est du meme avi tan mieu,lol !!!
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:45:05   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

nan tout le monde n'aime pas...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:20:00   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

c vrai moi jprefere gerbophilia
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:23:43   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

arrête pitié...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:41:16   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

s1pa ,tt lmonde contre lmoi,lol,
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:53:27   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ben nan nirvana c'est mon groupe préféré!!! mon pseudo est d'ailleurs tiré d'une de leurs chansons, all apologies
"In the sun in the suuuuuuuun I feel as one
In the sun in the suuuuuuuuuuun
I'm marrieeeeeeeeeed
Burieeeeeeeeeeeeeeeeed"


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:02:26   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

[#ff00ff]oki ,kisssssssoux,(k)(k)(k)
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:08:04   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

arretez de poster des msg pr dire: "kisssxxxx" ou "bizzzzoux" c chiant... c'est sympas les bisous mais c'est lourd a la longue! on est la pour parler de ce que propose le sujet


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:18:13   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

buried a écrit :

nan tout le monde n'aime pas...

si presque tout le monde c est devenu tellement commercial.... mm jihane chante rape me a longueur de journée mdr
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:21:58   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

oui mais jihane c'est a cause de la traduction des paroles...
c'est devenu tellement commercial que des fois je préfererais ne pas aimer... j'aime pour la musique.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:12:44   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

buried ca veu dire entéré au fait. j'connai procol harum c un groupe des années 60, ils ont fait un tube avec un slow
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:16:56   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

je sais que ca veut dire enterré, et je crois que je connais mieux Procol Harum que tous ceux qui sont ici, sinon le sujet serait un peu plus développé


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:23:24   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

A whiter shade of phalum ou chai pa quoi
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:50:47   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

achète toi un album.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Old school  Procol HarumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum