Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi 

 prof pervers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:58:04   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Pour ceux qui sont au petit Condorcet ou qui y ont été et qui ont eu Tonon... enfin voila mon prof d(histoire est un pervers... débat sur les profs qui ont des répliques douteuses du genre: "retourne toi ou sinon c'est moi qui vais te retourner...)
DoOkie
Membre
DoOkie
10 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:17:57   Voir le profil de DoOkie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOkie   

Mon prof d'histoire actuel, pervers aussi
Donc il lisait la liste des prénoms puis il avait oublié de citer le nom d'une fille donc elle a dit 'M. vous m'avez sauter ..' et il a répondu 'Oui mais après les cours'
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:23:10   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ca c'est tous les profs qui la font... mais mon prof d'histoire lui c'est par exemple le délégué m'accompagne à l'infirmerie il fait: "il prennent du temps... je sais pas ce qu'ils font... je ne sais pas ou est ce qu'on va les retrouver..." et quand je revient: "oh, ils ont l'air contents!!" nan le notre c'est vraiment un pervers...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
didi ze dr00py phAnt0m
Membre
didi ze dr00py phAnt0m
6 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:32:33   Voir le profil de didi ze dr00py phAnt0m (En vacances)   Répondre à ce message   http://wardimey.skyblog.com   Envoyer un message privé à didi ze dr00py phAnt0m   

lol,moi jen ai pas de profs com ca,reresmen,lol!!!!
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:54:15   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

t'as de la chance... il me martyrise!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:47:23   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

oh chui bete! -nan lucie t pa bete t bonne (le prof vautré sur sa chaise les jambes ecartées)
tsé trigano comme le patron du club med la ou tu va te faire bronzer en string tous les étés (le même (qui mate les filles ds la cour )
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:03:55   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

pas mal aussi... mais bon notre prof qui nous dir quand on part à 180 (7 classes) en voyage en ardèche: "vous allez pouvoir batifoler dans les foins..." ahem!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Divers  N'importe quoi  prof perversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum