Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Punk 

 LE punk album par excellence?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:58:37   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Nevermind The Bollocks?
Pleasant Dreams?
London Calling?
Dookie?
...
...
Le nom du groupe, de l'album, l'année de sortie, ptet une foto, et i vous avez la plume facile, une petite critique? Je dis ca en pensant surtout a Grunger avec sa critique de Surfer Rosa des Pixies qui m'a foutu sur le cul. Voila, a vos cerveaux!

En passant, je viens d'entendre un extrait de la reprise de Back In Black par Steriogram, c'est a gerber, j'ai fait un bond sur ma chaise tellement c'est immonde. Ils détruisent la chanson. J'ai failli fracasser mon pc. Ah, les enfoirés. Nooon, pas celle la!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:13:37   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

siiii massacrer acdc c du bon boulo
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:42:47   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

tu me déprimes encore plus. Je vais faire une reprise dune chanson de arch enemy et je vais te lenvoyer. tu comprendra mon malheur.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:45:34   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

ultra vomit a repris thunderstruck au fury fest mm kon a cru ke c t acdc ki joué telmen i zété bien deguisés. (le roux avec le t shirt manowar sticks en pyjama et fetus en short/chemise/casquette).
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:35:46   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

par pitié arrete d'écrire des conneries, et acdc c'est du punk peut etre? thunderstruck elle est super sinon, mais avec la voix du gars de ultra vomit ca devait etre affreux.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Punk  LE punk album par excellence?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum