Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Autres 

 LA RADIO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:02:49   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

quel est votre station de radio préférez ???
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:52:39   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

oui fm bien sur!!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:13:51   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

oué toi tu et de paris mais moi non je pas cette radio
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:24:14   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

tu rate quelque chose... surtout de 23h a minuit la semaine, c le fraisier ac helmut perchu, la chronique du matin de helmut perchu, et puis bien sur le week end de 11h a 12h ya lodyssée du rock, ac ts les bons classiques... QUE DU MIAM!!!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:10:33   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

je m'en fou je l'écoute sur le net !!! lol
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:17:10   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

aaah! quand meme


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:34:52   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

ben oui chui pas aussi béte qand méme (mmm je croi que si mdr)
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:34:20   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

c'est bien ce que je me disais
sinon ya des gens qui ecoutent europe 2... jaime pas trop. jaime pas super bien la pop, c'est pour ca.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
skaterboy
Membre
skaterboy
14 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:13:30   Voir le profil de skaterboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaterboy   

moi j'écoute europe 2 de temps en temps vu qui a que ca qui et a peut prés potable mais sinon skyrocks beurkkkkkkkk
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Autres  LA RADIONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum