Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Concerts 

 Rock en seine 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:18:18   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Après le succès du rock en seine de l'année dernière, ca m'étonnerai beaucoup qu'il n'y en ai pas un cette année... donc c'est même sur... les dates c'est: 26 et 27 août
mais je n'ai aucune info en ce qui concerne les groupes qu'il y aura... vous auriez pas des infos des ptites rumeurs???


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:55:05   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

nan dsl,mé cherche sur le net et après tu nous dit kan tora trouvé
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:27:58   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

hey moi j'y étais a rock en seine et pas toi maelle niark niark et me fais pas chier ac green day pke je te sors toute une liste qui te fera chier dc je ss allé a rock en seine bon j ai vu muse mais chris avait le bras cassé heureusement que je les avais déja vu, sinon j ai vu radio 4 excellent, auf der maur bien aussi et j'ai vu colour of fire (et plein d autres) ms colour of fire c est un ptit groupe anglais trop bien et vachement proche des fans (j'ai mailé le bassiste, le lendemain il m'avait répondu) et voila j adore ce gpe enfin en tout cas j'irai surement a rock en seine et ouais cherche et tu nous dira qu il y a
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:30:54   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

c'est pas ca que je te demandais espece de pouf... et parles pas t'avais bien la haine quand je t'ai appelé a Green Day...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:39:40   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

pk parles pas? moi j ai vu incubus, muse (2fois), VELVET REVOLVER (ahahahaha, jai vu SLASH, DUFF ....), franz ferdinand, the killers, the kills, the zutons, ARCHIVE, chuck berry etc et j'ai ma place pr mal de concerts en vue dc bon tu vois je préfère etre allé a tout ca qu a green day
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:41:28   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

sujet = rock en seine
sujet =/= concerts de la pouf dont on a rien a battre (même si c'est une salope d'être allé a tout ca)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:43:27   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

tu ne savais pas que les sujets sur les forums dérivaient souvent? bon sinon si le sujet c est rock en seine j avais le droit de parler de rock en seine de l année derniere ce que j'ai fait ensutie c est toi qui a relancé en voulant que je te foute la rage
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:44:57   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

lol. ca dévie souvent mais j'essaie de remettre le monde dans son droit chemin. C'est la tache que Dieu, enfin que je me suis confié (c'est la même chose)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:40:42   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

LES PREMIERS NOMS SONT DEVOILES
cette année, que du booon!!! (a part Franz Ferdinand)
25 AOUT
PIXIES
QUEENS OF THE STONE AGE
26 AOUT
FRANZ FERDINAND
FOO FIGHTERS
et... pour le bouquet final... ROBERT PLAAAAAAAANT

bon, je vais faire des économies.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:30:33   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

voila cque jvais voir...

25 AOUT
THE SUBWAYS
FLYING POOH
HUSHPUPPIES
QUEEN OF THE STONE AGE
PIXIES

26 AOUT
BABY SHAMBLES
FOO FIGHTERS
ROBERT PLANT

et jy vais avec elian bien sur faut pas loublier


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Concerts  Rock en seine 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum