Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Autres 

 ce ke jm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
pompompoom
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:20:27   Voir le profil de pauline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Le sujet de ce forum m'a interpelé! "si vous n'aimez pas le rock" ou un truc du genre!
Alors moi, j'aime pas du tout dailleur je prefere la varieté francaise comme Patrick Sebastien, Pierre Peret, laurent Voulsi ou encore Jennyfer (mais un peu moin, pcq elle a des tendance rock!)
Désolé pour eux si j'ai pu écorcher leurs noms.
Voila! J'aimerai avoir votre avis sur ce genre de musique!
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:22:13   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

aaaaaaargh
c affreux!


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:23:24   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Ca va elle déconne...
enfin jesper (strombald mouhahahahahha)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:48:48   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

tu pu, tu sors
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:21:32   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

c kel pauline? c po?
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:54:14   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

nan c une copine.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
pauline
pompompoom
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:04:05   Voir le profil de pauline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

c'était une petite touche d'humour bien sur
j'espere que vous avez bien ri
merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Autres  ce ke jmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum