Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Autres 

 kes vs zémé?en zic vs zémé MSN???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 23:00:54   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

pour le pop vs etes pluto , , , , , , , , ou , , , , , , , , ,ou .
pour le RNB,vs etes pluto , , , , , , , , , ou , , , , , , , :hot: , :gun: , :fuck: ,ou :berk:
pour le rock,vs etes pluto :koi: , , , , , :nah: , :pff: , , ou, :grr: , :lol: , :love: , :cry: , :snif: , :hot: , :non: , :gun: , :fuck: ,ou :berk:
pour le reggae,vs etes pluto :koi: , , , , , :nah: , :pff: , , ou, :grr: , :lol: , :love: , :cry: , :zzz: , :snif: , :non: , :hot: , :gun: , :fuck: ou :berk:
perso ,moi pr le pop,ca va encore on peut survivre c meme s1pa,chui
par contre pr le RNB,je deteste ,c du suiciscide d'en écouter,c dla merde ,c drole :lol: telmen c pouri et ridicule.jpeu pa suporter jpeu pa écouter.lol.chui , :grr: , :cry: , :zzz: ,tu tendor en écoutant, :hot: ,au scour sauvez moi ya du RNB, :gun: j'ai reussi a le neutrliser, :fuck: le RNB, :drink: ou :bedo: il faut se souler ou se droguer pour plu rien y comprendre comme ca tenten du reggae dc sa va ,c :berk: ,apres en avoir entendu,vite 1 bassine!!! mais jrespecte quand meme les gouts des autres
le ROCK,c super,geniale ,top ,cool,sublimicime,c déchiran.ya pa dmo assez for pour dire combi1 c super.démage.et le reggae ,c ossi super.c pa les memes styles , le ROCK c pluto anarchie alors ke le reggae c pluto peace and love.mais j'adore,jkiff tro. c pluto , , :fonsde: , , :lol: , :wahou: , :love: ,et voila.
donnez moi voz amis pleaz.tchao
et vs aimez MSN(hors sujet!!!0 sur 20)lol
(k)(k)(k)(l)(l)(l).vs reportez o smiley de MSN


--------------------
kheirou
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 23:05:27   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

p.s:c pas donnez moi vos amis pleaz c donnez moi vos avis. dez et pr les truks markés hot,lol....c les smileys kont pas marcher,fo chercher.
dez encore bisou
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:44:04   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ben moi j'aime bien le rock (et tout dedans pas seulement une partie) le reggea et voila... bon ya quelques exceptions mais sinon c'est ca ...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:38:44   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

pa juste,ya pers ki répon,vs faites koi,vs soulez,personne sof maelle
DoOkie
Membre
DoOkie
10 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:21:50   Voir le profil de DoOkie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOkie   

Moi j'aime le rock & Punk en général ..


--------------------
lily
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:23:28   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

couu kiarou
moi jéme le rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lily
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:27:27   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

kheirou o collège tu va en bavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan ma pusse jrigole!!!!!!
VIVE LE ROCK et LA TECHNO!!!!!!!!!!!!!!
didi ze dr00py phAnt0m
Membre
didi ze dr00py phAnt0m
6 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:28:06   Voir le profil de didi ze dr00py phAnt0m (En vacances)   Répondre à ce message   http://wardimey.skyblog.com   Envoyer un message privé à didi ze dr00py phAnt0m   

oki dookie merci,yen a ki reponde au moin,gro bibi dookie!!!
lily
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:30:16   Voir le profil de lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lily   

t le frére de kheira ????? moi jsui une de ses ami !!!! lol
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:35:00   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

le rock, le reggea, la pop j'aime. mai msn, c un peu pourri mai c pratique parfois quand meme
didi ze dr00py phAnt0m
Membre
didi ze dr00py phAnt0m
6 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:42:55   Voir le profil de didi ze dr00py phAnt0m (En vacances)   Répondre à ce message   http://wardimey.skyblog.com   Envoyer un message privé à didi ze dr00py phAnt0m   

lol,c kheirou ki a répondu sans faire expres avc le cone de didi ze droopy phantom et franchmen jtrouve ke msn c super,chui acro
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:51:47   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ben voila quelqu'un de bien...
bonjou dookie!!! lol


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:42:18   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

moi jm le metal
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:29:29   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

pour une fois qu'il est pas agressif...
en fait c'est lui qui parfait mon éducation musicale en me faisant écouter un peu de métal...
mais j'écoute encore nirvana et green day et ca l'énerve...gnark


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:27:38   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

kool
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:57:51   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

zen avez rien a foutre en fait


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:33:46   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

ouais on s en tape carrément..
kheirou a écrit :

le ROCK c pluto anarchie alors ke le reggae c pluto peace and love
mdr
bon sinon moi c rock, punk, ska, reggae, metal (ca dépend quoi) etc
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:36:18   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ah javais pas vu ca c'est pas mal... a metre dans les archives! déterminer le rock en anarchie... on apelle ca soit les vrais vieux punks qui savent ce que c'est ce que ca représente, soit les "nvx punks" de 12 ans avec un badge anarchie sur leurs sacs, qui savent même pas ce que c'est, et qui écoutent Linkin Park.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
bells
Administrateur
bells
28 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:37:45   Voir le profil de bells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bells   

d'ailleurs je ne vois pas d ou tu les apelle nouveaux punks mm si c entre guillemets ils ne sont pas punk et ne le seront jms
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:43:43   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

des fois tu dis des choses censées.
on apelle ca un pléonasme
mais ces gars (le pire c'est que des fois ya des filles, tu sais celles avec les chaussetes vertes et jaunes fluos, ca veut dire que c'est des punks) c'est que des cons


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:18:39   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

PEACE AND LOVE
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:52:58   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

FERME TA GUEULE MAIS VAS-Y FERME TA GUEULE!!! lol


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Autres  kes vs zémé?en zic vs zémé MSN???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum