|
buried | it's been a long time... | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 00:29:18
| suite à la conversation sur NIRVANA dans le sujet sur Procol Harum qui n'ameute pas les foules, voila: un sujet spécial pour ca. Comme je disais: -pas mal de gens aiment bien à force qu'on leur rabbache Smells Like Teen Spirit ou Rape Me à longueur de journée... -pas mal de gens trouvent que ca pue la charogne, que ca pue la merde, que kurt est un bouffon et que de toute facon il est mort, que les autres c'est des grosses merdes et que tout le groupe il pue du cul (merci pour l'inspiration, alex ) -et pas mal de gens, dont moi, ben moi j'aime pour la musique qu'ils font en général. C'est bon, tout simplement.
-------------------- le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un |
|
mechanical superstar | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 14:35:11
| moi je trouve c bien mais je comprends pas qu'on puisse en faire son groupe prefere... en fait je crois que si c le groupe prefere de toutes les meufs, c'est grace a la belle gueule de kurt... hein maelle? a par ca la musique est bien sans plus le message bof ca cree une ambiance bien sans plus... |
|
| |
Grunger | Membre | 17 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 18:11:21
| De Bleach à In Utero ca tue, en passant par le box set et les autres. |
|
| Posté le 23-02-2005 à 18:12:13
| Votre album préféré de Nirvana? Moi c'est Bleach...
-------------------- le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un |
|
bells | Administrateur |  | 28 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 22:25:15
| in utero
-------------------- Y'a dans tout cochon un poète qui sommeille et y'a dans tout poète un cochon qui sommeille |
|
| Posté le 23-02-2005 à 22:28:08
| il est bon aussi... mais mes deux préféres c'est endless namless et negative creep
|
purplehaze | hendrix était est et sera | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 15:37:49
| moi mon préféré c'est in utero serieux j'm trop a chanson heart shaped box en plus elle est po dure à jouer .... |
|
|