Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Métal 

 pour vous , le métal...

Nouveau sujet   Répondre
 
pour vous , le métal...
 
de grosses guitares = son de merde
de grosses guitare = bon son
une voix de vomissure
une voix intéréssante des fois bell
aucune mélodie
une mélodie peu marquée
de bonnes mélodies
Sum 41, Linkin Park etc...
Panthera, Def Leppard etc...
Slayer, InFlames, Arch Enemy etc...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 00:10:58   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

Que pensez vous du métal? Plutot plutot plutot plutot ??? Quels sont les groupes de métal?
Pour moi dans les 3 réponses ci dessous je classerais comme ca /
Linkin Park Sum 41 etc = néo métal de mes deux
Panthera Def Leppard Kiss etc = heavy métal
Sayer Children of bodom Arch enemy In flames= hard ou death métal...
avous de voir... soyez sincère


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
DoOkie
Membre
DoOkie
10 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:14:12   Voir le profil de DoOkie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOkie   

Moi j'aime pas trop le métal
Je suis plutôt rock / punk donc comme ca ..
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:17:46   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ouais mais qu'est-ce que t'en penses... c'est ca qu'on te demande raconte pas ta vie même si je sais que tu fais ca tout le temps...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:53:26   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

ds ton classement,chui pluto :néo metal .zM bi1 linkin park et jadore Sun 41
DoOkie
Membre
DoOkie
10 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:18:39   Voir le profil de DoOkie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoOkie   

cmt tu sai que je fais ca tout le temps o_O ?
dc j'ai mis Pantera .. / Slayer ..


--------------------
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:40:12   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

je croyais que c'était Elian désolée... chelou... argh c'est de la merde le néo


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
kheirou
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:47:55   Voir le profil de kheirou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kheirou   

tagueul,lol,respecte,ca se fai tro pa !!!!!!!!!!jconné pa gran chose au groupe alor menbete pa sur le peu ke jconé,k?
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:47:44   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

c'est moi qu'on respecte...
personne d'autre


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:29:59   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

je c pa si on peu qualifié le neo de metal.. enfin bon ma cherie fodré ktu revoi ta nomenclature pask slayer etc c pa du hard tu va pa les rabaisser au plan d'ac dc. et pantera nest pa heavy a par leur 2premiers albums (de merde sla va de soi :D). et ta oublié pa mal de catégorie en passant bon jarete de critiké
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:26:36   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

ca va tu progresse tu mapelle chérie... jtavais dit que tétais accro à moi oui et arrête de critiquer tu sais bien que quand je m'y met je suis insuportable


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:37:49   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

et jai pas dit que ct du hard tt court mais du hard metal.
alors apres avoir dit que les guns ct du metal tu va aussi dire que acdc c du metal, ou peut etre meme que maroon five c du punk


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Métal  pour vous , le métal...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum