|
buried | it's been a long time... | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 12:51:41
| Je fais comme Grunger parce qu ca me soule d'inventer un truc...: Pseudo: Sexe: Age: Bahut: Ville: Loisirs: Chanson préférée: Groupes préférés: Meilleurs concerts: Pseudo: buried Sexe: fille Age: biento 15 Bahut: Lycée Charlemagne Ville: paris Loisirs: ecouter de la musique grater lire sortir me taper des délires de malade comme une conne avec mes potes enchainer les fetes Chanson préférée: j'hésite plus du tout. don't cry des guns bien sur Groupes préférés: led zep rolling stones ramones sex pistols beatles pink floyd foo fighters santana muse system slayer children of bodom green day u2 tryo the wailers et plein dautre Meilleurs concerts: tous tous tous cad tryo, marcel et son orchestre, green day, lou reed, system, caliban, lam of god. et bientot dautres
Message édité le 26-07-2005 à 15:51:50 par buried
-------------------- le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un |
|
| Posté le 06-02-2005 à 11:46:21
| C'est qui Dookie? nan sérieux présentez vous je m'y perds :D. nan en fait y'a que dookie je sais pas qui c'est... lol.
-------------------- le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un |
|
didi ze dr00py phAnt0m | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 19:39:22
| pseudo:kheirou sexe:fille age:12 bahut:hatmer ville:le bourget loisirs:sortir,rire,dormir,faire la fete chanson préférée:spare me the details,she's got issues,americana... groupes préférés:THE OFFSPRING,nirvana,linkin park,Sun 41.... meilleur concert:the offspring |
|
| Posté le 07-02-2005 à 19:55:28
| putain tabite au bourget tp de chance pour la fête de l'huma!!! j'y suis allée cette année j'ai vu marcel et son orchestre et tryo... gratuitement... DE LA BOMBE (je retourne voir tryo a la fin de l'nnée en décembre)
|
despicable_mueblo | Membre | 41 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 22:11:43
| Pseudo: despicable mueblo/el mueblo Sexe: hôm Age: 17 Bahut: condorcet (lycée) Ville: paris Loisirs: gratte cd msn dodo bière Chanson préférée: Groupes préférés: arch enemy, children of bodom, slayer, ultra vomit, carcass, zubrowska, vital remains Meilleurs concerts: certainemen machine head et slayer pour la prestation mai sinon sa puait la charogne pask c t a bercy, donc soulfly (surtout kan i joué sepultura) |
|
skaterboy | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 01:28:07
| Pseudo:skaterboy Sexe:masculin Age:14 pige Bahut:collége Ville:Le Mans Loisirs:skate et écouter de la zik Loisirs:eths,nirvana ... |
|
zoubida | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 01:15:43
| pseudo : zoubida ! sexe : FEMININ !!! age : 51ans non 15 ! bahut : collège "alain-fournier" (vivement le lycée l'année prochaine) ville : le mans loisirs : skate,zik,délire,sortir,bouger,.... chanson préférée : y'en a plusieurs Groupes préférés : ... Meilleurs concerts : chai po ! |
|
Grunger | Membre | 17 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 11:31:35
| g la flemme de m'présenter, maelle! j'sui au bahut decour, a paris et pui merde voila c tou |
|
| Posté le 26-02-2005 à 13:59:23
| tas oublié de dire que t'étais con ert que t'étais fou amoureux de moi mdr
|
|