| kheirou | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 23:00:54
| pour le pop vs etes pluto , , , , , , , , ou , , , , , , , , ,ou . pour le RNB,vs etes pluto , , , , , , , , , ou , , , , , , , :hot: , :gun: , :fuck: ,ou :berk: pour le rock,vs etes pluto :koi: , , , , , :nah: , :pff: , , ou, :grr: , :lol: , :love: , :cry: , :snif: , :hot: , :non: , :gun: , :fuck: ,ou :berk: pour le reggae,vs etes pluto :koi: , , , , , :nah: , :pff: , , ou, :grr: , :lol: , :love: , :cry: , :zzz: , :snif: , :non: , :hot: , :gun: , :fuck: ou :berk: perso ,moi pr le pop,ca va encore on peut survivre c meme s1pa,chui par contre pr le RNB,je deteste ,c du suiciscide d'en écouter,c dla merde ,c drole :lol: telmen c pouri et ridicule.jpeu pa suporter jpeu pa écouter.lol.chui , :grr: , :cry: , :zzz: ,tu tendor en écoutant, :hot: ,au scour sauvez moi ya du RNB, :gun: j'ai reussi a le neutrliser, :fuck: le RNB, :drink: ou :bedo: il faut se souler ou se droguer pour plu rien y comprendre comme ca tenten du reggae dc sa va ,c :berk: ,apres en avoir entendu,vite 1 bassine!!! mais jrespecte quand meme les gouts des autres le ROCK,c super,geniale ,top ,cool,sublimicime,c déchiran.ya pa dmo assez for pour dire combi1 c super.démage.et le reggae ,c ossi super.c pa les memes styles , le ROCK c pluto anarchie alors ke le reggae c pluto peace and love.mais j'adore,jkiff tro. c pluto , , :fonsde: , , :lol: , :wahou: , :love: ,et voila. donnez moi voz amis pleaz.tchao et vs aimez MSN(hors sujet!!!0 sur 20)lol (k)(k)(k)(l)(l)(l).vs reportez o smiley de MSN
-------------------- kheirou |
| Posté le 05-02-2005 à 23:05:27
| p.s:c pas donnez moi vos amis pleaz c donnez moi vos avis. dez et pr les truks markés hot,lol....c les smileys kont pas marcher,fo chercher. dez encore bisou |
| buried | it's been a long time... | Administrateur |  | 153 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 11:44:04
| ben moi j'aime bien le rock (et tout dedans pas seulement une partie) le reggea et voila... bon ya quelques exceptions mais sinon c'est ca ...
-------------------- le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un |
| Posté le 06-02-2005 à 21:38:44
| pa juste,ya pers ki répon,vs faites koi,vs soulez,personne sof maelle |
| DoOkie | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 19:21:50
| Moi j'aime le rock & Punk en général ..
-------------------- |
| lily | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 19:23:28
| couu kiarou moi jéme le rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Posté le 07-02-2005 à 19:27:27
| kheirou o collège tu va en bavé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan ma pusse jrigole!!!!!! VIVE LE ROCK et LA TECHNO!!!!!!!!!!!!!! |
| didi ze dr00py phAnt0m | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 19:28:06
| oki dookie merci,yen a ki reponde au moin,gro bibi dookie!!! |
| Posté le 07-02-2005 à 19:30:16
| t le frére de kheira ????? moi jsui une de ses ami !!!! lol |
| Grunger | Membre | 17 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 19:35:00
| le rock, le reggea, la pop j'aime. mai msn, c un peu pourri mai c pratique parfois quand meme |
| didi ze dr00py phAnt0m | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 19:42:55
| lol,c kheirou ki a répondu sans faire expres avc le cone de didi ze droopy phantom et franchmen jtrouve ke msn c super,chui acro |
| Posté le 07-02-2005 à 19:51:47
| ben voila quelqu'un de bien... bonjou dookie!!! lol
-------------------- le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un |
| despicable_mueblo | Membre | 41 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 20:42:18
| moi jm le metal |
| Posté le 07-02-2005 à 21:29:29
| pour une fois qu'il est pas agressif... en fait c'est lui qui parfait mon éducation musicale en me faisant écouter un peu de métal... mais j'écoute encore nirvana et green day et ca l'énerve...gnark
| Posté le 11-02-2005 à 21:27:38
| kool |
| Posté le 13-02-2005 à 12:57:51
| zen avez rien a foutre en fait
| bells | Administrateur |  | 28 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 00:33:46
| ouais on s en tape carrément..
kheirou a écrit :
le ROCK c pluto anarchie alors ke le reggae c pluto peace and love |
mdr bon sinon moi c rock, punk, ska, reggae, metal (ca dépend quoi) etc |
| Posté le 22-02-2005 à 00:36:18
| ah javais pas vu ca c'est pas mal... a metre dans les archives! déterminer le rock en anarchie... on apelle ca soit les vrais vieux punks qui savent ce que c'est ce que ca représente, soit les "nvx punks" de 12 ans avec un badge anarchie sur leurs sacs, qui savent même pas ce que c'est, et qui écoutent Linkin Park.
| bells | Administrateur |  | 28 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 00:37:45
| d'ailleurs je ne vois pas d ou tu les apelle nouveaux punks mm si c entre guillemets ils ne sont pas punk et ne le seront jms |
| Posté le 22-02-2005 à 00:43:43
| des fois tu dis des choses censées. on apelle ca un pléonasme mais ces gars (le pire c'est que des fois ya des filles, tu sais celles avec les chaussetes vertes et jaunes fluos, ca veut dire que c'est des punks) c'est que des cons
| Grunger | Membre | 17 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 11:18:39
| PEACE AND LOVE |
| Posté le 26-02-2005 à 13:52:58
| FERME TA GUEULE MAIS VAS-Y FERME TA GUEULE!!! lol
| |
|