Welcome sur le forum
Administrateurs : bells, buried
 
 Welcome sur le forum  Musique  Old school 

 led zeppelin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mechanical superstar
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:13:50   Voir le profil de mechanical superstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mechanical superstar   

bon ben parlez de led zep c mon 2 eme groupe prefere apres mm
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:23:49   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

miam!
Tous les éléments pour réussir:
Un super chanteur (robert Plant) avec une voix excellente. (Presque) mieux que Axl Rose, faut le faire.
Un putain de guitariste qui est trop doué pour exister: Jimmy Page. Ah la la celui la, on peut dire qu'il est bon.
Une bonne batterie, mais je m'y connais moins la dedans.
La basse, je saurais pas dire, c'est pas dans mes cordes.

Et, en +, des supers chansons. Un bon rythme, etc... presque un groupe parfait. Parce que un groupe parfait, ca existe pas.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
mechanical superstar
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:32:50   Voir le profil de mechanical superstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mechanical superstar   

moi ce que j'aime surtt c le cote planant et l'enorme qualite musicale pour moi les meilleures c the ocean whole lotta love et hey hey
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:42:23   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

elles sont excellentes c'est sur.
Mais tout le monde fait une fixette sur Stairway To heaven... c'est chiant. C'est sûr qu'elle est magnifique mais y'en a d'autres et des mieux. En plus ils doivent en avoir marre dans les magasins de grate d'entendre l'intro massacrée par 9 personnes sur 10 qui viennent en essayer une... (Wayne's World)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:14:06   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

No Stairway?? trahison! (Wayne's World)

Robert Plant chante super bien alor le compare pa a axl lui il hurle c'est différent!
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:15:45   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

il a une voix super...
Wayne's world ca me fait trop rire mais faut que je le voie en entier


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:51:01   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

jtrouve pa la baterie de led zep bonne. on dirai ki tape sur des valises. ya mm pa de double et chui sur ki maitrise pa le blast beat.
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:56:17   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

tu me parles chinois...
parle a celui qui a posté ca, c'est un batteur.
et sinon le reste taime bien?
la meilleure c'est black dog, mais le meilleur album, j'hésite entre le I et le II...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Grunger
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:29:41   Voir le profil de Grunger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grunger   

PUTAIN JOHN BONHAM C'EST TRO UN BOSS!!

sérieu ce mec il savait frapper sur sa batterie en rythme
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:13:08   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

en mm temps c skon lui demande.
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:16:13   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

vraiment rien a dir ce gars. et puis c vré je my conai pas trop mai jm bien la batterie, et kan une batterie est mlerdique tt le monde le reconnait... meme moi (si, si!!)


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:14:09   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

non tm bien les batries de punk
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:41:48   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

chacun ses gouts. et puis dans le punk cque jprefere c le chant.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:11:33   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

woo c vrai ki sont vraimen bon chanteurs.
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:31:15   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

mais ils gueulent leur rage dans un micro jtrouve ca bien. quand tu c pa coment exprimer tes opinions parce que tu fais trop de conneries pr etre homme politique et que taimes pas ecrire tu prends une gratte une basse (quoique les ramones auraient pu s'en passer:d) une batterie et tu chante cke tu penses. et puis en + si c dla bonne musique ten profite. mais bon ya pas ke les punks ki exprime leur rage comme ca. ya aussi system, RATM...


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
despicable_mueblo
Membre
41 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:02:33   Voir le profil de despicable_mueblo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à despicable_mueblo   

wai ya aussi les groupes de hardcore de grind et de brutal death sauf ke eux i save jouer
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:40:10   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

bon tu vas pas prendre le bassiste des ramones (jcrois ke c les ramones) comme exemple. yen a ki savent jouer.


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
purplehaze
hendrix était est et sera
Nouveau membre
purplehaze
3 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:43:03   Voir le profil de purplehaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à purplehaze   

bon comme on est là pr parler de led zep moi ze dis que ch'est un des meilleurs groupes de ts les temps et ceux qui sont pas d'accord je les... je les
en ts cas l'album que je préfère moi c'est le plus connu le IV mais le II est pas mal non plus et puis critiquez pas john bonham
c'est le meilleur batteur enfin non yen a plein de bons batteurs mais il a toujours assuré et jimmy page no comment trop frt ce mec.
buried
it's been a long time...
Administrateur
buried
153 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:44:43   Voir le profil de buried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buried   

j'adore trop john bonham... c trop con quil soit mort et puis jimmy page aussi il est bon. et jvais voir boooob


--------------------
le cerveau est tellement perfectionné qu'aujourd'hui presque tout le monde en a un
Haut de pagePages : 1  
 
 Welcome sur le forum  Musique  Old school  led zeppelinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum